Services
1. Qualité et environnement
La préservation de l’environnement fait partie de nos valeurs corporatives et nos partenaires sont triés sur le volet, certificats à l’appui. Le processus de fabrication, les matériaux utilisés et la recyclabilité sont autant des facettes auxquels nous prenons attention afin de vous proposer des produits respectueux pour la préservation de l'environnement.
2. Aménagement 2D & 3D
Vous investissez un nouveau local ou simplement modifier l’implantation de vos bureaux ? Vous connaissez votre besoin mais n’êtes pas sûr de l’espace disponible ? Grace aux conseils de nos techniciens décorateurs et notre logiciel in-house, nous pouvons réaliser pour vous un plan en 2D ou 3D afin de visualiser votre futur espace de travail. Tous les meubles de notre nouveau catalogue sont disponibles sur notre programme de dessin.
3. Livraison & montage (ville de Tanger)
Les livraisons sont gratuites dans un rayon de 20 Km à partir de notre magasin. Un supplément est à prévoir pour toutes autres destinations. Le montage est gracieusement inclus dans toutes nos livraisons.
4. Garantie & SAV
• SAV :
Notre relation clientèle s’inscrit dans la durée et votre satisfaction compte beaucoup pour nous. Un service après-vente est à votre disposition pour le suivi de vos livraisons, réparation et/ou remplacement d'une pièce.
Dans le cas d’un incident ou détérioration couverte par notre garantie fabriquant, vous serez contacté pour une prise de RDV. Notre équipe technique se déplacera sur vos locaux afin de réparer et/ou remplacer le cas échéant la pièce en question. Un interlocuteur unique suit votre dossier jusqu'à son aboutissement.
Il est important de vérifier la marchandise au moment de la livraison et, en cas d’avarie due au transport, formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de livraison à réception des dites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison. A défaut de se conformer à ces prescriptions, la marchandise sera considérée conforme et ne pourra être ni reprise, ni échangée.
• Garantie :
La marchandise OFIPLUS est garantie selon les conditions d’utilisation normales du fabricant. Des différences insignifiantes de couleur, de structure et de fabrication des articles par rapport aux articles exposés ou aux prospectus demeurent réservées.
OFIPLUS décline toutes responsabilités dans le cas où les mobiliers seraient notamment soumis à l’influence d’un chauffage ou d’une humidité excessifs ou autre détérioration provoquée par des causes étrangères aux qualités intrinsèques du meuble. Sont exclus de cette garantie la mauvaise utilisation, l’installation ou manipulation par du personnel non autorisé, les détériorations accidentelles et l’utilisation de produits de nettoyage non appropriés.
La garantie OFIPLUS ne couvre pas non plus les conséquences de l’usure normale du meuble au moment de la réclamation. Le droit à la garantie s’éteint en cas de transformation ou de modification de l’article acheté par le client. Aucun remboursement ou avoir ne sera octroyé si l’utilisation de la marchandise a été faite en dehors des conditions normales d’utilisation décrites par le fabricant.
5. Etude et conseil
A travers son expérience et expertise dans l’aménagement tertiaire, OFIPLUS saura vous apporter les solutions adéquates à vos besoins et qui contribueront au bien être de vos collaborateurs. N’hésitez donc pas à nous rendre visite en magasin avec vos mesures où nous vous proposons l’aménagement qui vous conviendra en fonction de vos goûts et de votre budget. Par son sens de l'écoute et de l'analyse nos conseillers concrétisent vos souhaits, ils définissent l'emplacement de chaque meuble et mettent en évidence le choix des matériaux et leur disposition.